Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Ending
12 janvier 2008

[Bokura Ga Ita] Aishiteru

Coucou tout le monde, ici Eyliah, une des deux administratrices de ce blog. J'espère, au passage, que le concept de celui-ci vous plaira. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion, on est gentille et on n'a encore mangé personne ! ^-^
Pour mon premier article ici, je vous met les paroles d'un des endings de Bokura Ga Ita, un animé que j'ai regardé y'a pas si longtemps et que j'ai beaucoup aimé.
Je remercie la team AnimeZz d'avoir accepté que je reprenne leur traductions de la chanson. N'hésitez pas à regarder leurs animes subbés ! ^^

Aishiteru
Je t'aime

Kanashikute Kanashikute Nakidashisou ni naru
Tada tsuyoku naritai dake Namida wa nagasenai

Taisetsu na anata no hitomi ni Watashi wa utsutteru nokana
Je me demande si je me reflète   dans tes jolis yeux ?
Komorebi sashikomu madobe niwa
Je me demande comment je pourrais toujours être heureuse
Doushite yasashiku narerun darou
Accoudée au bord de la fenêtre où le soleil brille.

Kokoro kakushite Kodou kakushite
Je cache mes véritables sentiments et les battements de mon coeur.
Itsumo no youni
Comme toujours,
Wakariaenai tsurasa ga Tamaranai
La douleur de ne pas se comprendre réciproquement me brûle.

Waraitai Waraitai Kokoro no mannaka de
Je veux sourire, je veux sourire, du plus profond de mon coeur
Anata niwa Uchiake you
Pour toi, je te montrerai
Tsuyogaru watashi Yowaki na watashi
Combien je prétends être forte, et combien je suis faible en réalité...
Kinou no Hanashi Dou demo ii koto mo zenbu
...à propos de ce qui s'est passé hier, à propos de tout cela qui ne signifie rien.
Aishiteru korekara mo zutto
Je continuerai de t'aimer, pour toujours.
Ude wo kunde aruiteikou Yeah!
Prend ma main et marchons. Yeah !

Kisetsu wa watashi dake nokoshite
Les saisons me laissent seules derrière elles
Taisetsu na hito tsureteyukun da ne
Et emportent ma précieuse personne, n'est-ce pas ?

Kimi wo sagashite Kimi wo sagashite
Je te cherche, je te cherche.
Donna toki demo Kimi wo sagashiteiru kedo
Je suis toujours en train de te chercher,
Mitsukaruno Sore wa kimi nano?
Mais quand je trouve cette personne, est-ce vraiment toi ?

Kanashikute Kanashikute Nakidashisou ni naru
Je suis si triste, je suis si triste, je pourrais pleurer.
Doredake no omoi nara dakishimetekureruno?
Jusqu'où dois-je dévoiler mes sentiments pour que tu sois capable de m'embrasser ?

Ah Waraitai Waraitai
Ah, je veux sourire, je veux sourire.
Nanimokamo nage sutete
En jetant tout au loin,
Anata niwa Uchiake you
Je me dévoilerai à toi,
Kinou no Hanashi Ashita no Hanashi
Pour aujourd'hui, et pour demain.
Futari no mirai Kakaekirenai hodo zenbu
A propos du futur et de tout, tellement que je ne peux pas tout supporter moi-même.
Yakusoku wa shinakutemo iiyo
Tu n'as absolument rien à me promettre.
Futari massugu ni arukou Yeah!
Continuons juste à avancer. Yeah !

Crédits:
Written by Maika ~ Music by Mi & T ~ Arrangements by TATSUKI & Michitaro ~ Song by Mi
Remerciements:
A la team AnimeZz pour la traduction française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité