Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Ending
14 janvier 2008

[Bokura Ga Ita] Sunset

Sunset
<<Coucher de soleil>>

Yuuhi ga kage wo hosoku nobashita 
Le coucher du soleil allonge et aminci mon ombre.
Kokoro wo fukaku someteiku
Cela colore profondément mon coeur
Kitto saigo no jikan dato
Quand tu disais que c'était probablement la dernière fois,
Namida koraeteta
J'ai retenu mes larmes.

Omoide nante itsumo kanashi sugiru bakari
Les souvenirs sont toujours si tristes,
Isso wasureteshimaitaiyo
Je veux juste tous les oublier.
Nidoto aenai kimi no senaka to
Je continuais de regarder le dernier coucher de soleil
 Saigo no yuuhi mitsume tsuduketa
Et ton dos que je ne reverrai plus.

[ Itsumo itsumo yasashisugitane Ima wa ososugiru keredo

Stop the sunset Kimi wo ushinaitakunai
Sora wo dakishimete tsutsumi komu youni
Sotto utsumuita kimi no yokogao
Yuuhiyo konomama shizumanaideite

Itsumo sugoshita futari no heya to
Umi wo aruita PHOTOGRAPH
Hitotsu kawashita yakusoku ga Hatasezu sugiteiku
Kokoro hosoku natteta Hitori no heya ni suwatte
Tooku ni kikoeru ameoto
Itsuka wasureteiku kimochi naraba
Konnani kokoro kurushimenaide ]

Sotto sotto kobore ochiteiku
Le soleil qui lentement, lentement, se couche au loin. 
Ima wa kono ame ni utare
Maintenant, je suis trempée par la pluie.

Mou naite ii kana
Est-ce que c'est bon si je pleure maintenant ?
 Kimi wa inaiyo
Tu n'es plus là à présent.
Namida afuretemo tomenaide ite
Même si mes larmes commencent à couler, ne les arrête pas.
Ame yo koorasete kono kokoro made
La pluie me frigorifie jusqu'au coeur.
Sotto konomama kiete shimaitai yo
Je veux seulement disparaitre dans le vide.

Stop the sunset Ima wa utawanaideite
Arrête le soleil. Ne chante pas maintenant.
Umi ni ochiteyuku Kanashii iro ne
Le soleil fait fondre les couleurs tristes et les plonge au plus profond de l'océan.
Zutto kono basho de hitori ni sasete
Laisse moi seule ici pour toujours.
Yuuhi yo kono mama Shizumanaide ite
Fais en sorte que le soleil ne se couche jamais.

Crédits:
Bokura ga ita ~ Ending n°3
Remerciements:
A la fansub team AnimeZz pour la traduction en français des paroles.
^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité