Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Ending
15 janvier 2008

[Bokura Ga Ita] Suki dakara

Suki dakara
Parce que je t'aime


Jama da ne Te wo futta
Tout le monde se bouscule.
Ushirosugata anna ni mou
Je tends la main, mais la tienne
Yuugure no hitonami ni
S'est déjà égarée à travers la foule
Yurenagara chiisaku naru
Et disparait dans le soleil couchant.

Anata kureta kotoba wo Hitotsuzutsu
J'ai fermé les yeux et commencé à me rappeller
Omoidashi me wo tojita
Les mots que tu m'avais dit.

Shiawase na omoi dake
Seuls les joyeux souvenirs
Koko ni aru hazu nanoni
Sont supposer rester
Fuan ni naru 
Mais je deviens anxieuse.
Doushite na no   Kokoro ga furueteru no
Pourquoi mon coeur hésite-t-il tellement ?
Tsutaetai motto sou
Je voulais te parler
Afureteru Kono kimochi
De mes sentiments récents...
Suki dakara Suki dakara
Je t'aime, je t'aime
Zettai suki dakara
Je t'aime plus que tout.

Furimuite Kakedashite
Je veux me retourner,
Oikakete yukitai kedo
Te courir après, t'attraper.
Yuugure no sabishisa ga
Mais la tristesse du ciel obscur
Sonna yuuki nomikonda
M'a pris mon courage.

Anata no egao no naka ni Watashi wa iru
Je suis dans ton sourire.
Sukoshi hanareta dakede
Même juste après que nous nous soyons quittés.

Maigo ni natta youna
Je veux crier comme
Kodomo mitai ni nakidashisou
Un enfant qui s'est perdu.
Sunao nara Konna omoi
Si seulement je pouvais être honnête avec moi-même.
Shinakutemo sumunoni naa
Je ne devrais pas avoir à traverser ça...

Crédits:
Bokura ga ita ~ Ending n°4
Remerciements:
A la fansub team AnimeZz pour la traduction en français des paroles.
^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité