Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Ending
13 janvier 2008

[Bokura Ga Ita] Kimi dake wo...

Kimi dake wo...
Toi seul...

Koko ni ite Itsudemo
Être là...toujours...
Koko ni ite Watashi wo
Être là...regarder...

Koko ni ite Miteite
Être là... à mes côtés...
Kono mama zutto
Juste comme ça, pour toujours...

Te no hira no naka Afuredashi souna
La première fois, ce que tu m'as donné, on dirait que cela va s'en aller
Anata ga kureta “hajimete”
En débordant de mes mains
Atashi hitorija Kokoro ga yuretara
Si mon coeur vascille tout seul,
Minna koboreteshimau
C'est comme si tout le monde disparaissait

Anata no ookina te de Watashi wo tsukamaeteite
Ce jour là tu m'as soutenue
Konna ni mo Konna ni mo
Même si, même si,
Tayorinai watashi no koto wo
Je suis si ingrate.

Dakedo Ima wa
Mais tu tends toujours
Anata no te wa Sukoshi tookute
Ton bras et ta main sur moi, juste un peu.

Koko ni ite Yasashiku
Être là... avec ça...
Koko ni ite Anata no
Être là... la main douce...
Koko ni ite Sono te de
Être là... près de moi...
Tsutsundeite ne
Et m'embrasser.

Itsumo hitori de Aruiteru michi wa
Le chemin que j'ai toujours parcouru
Hirosugite Samishii dake
Est trop grand, et fait seulement sentir seule
Futari arukeba Shiawase na kimochi
Si nous marchons ensemble, il sera rempli
Soredakede ippaiyo
De bonheur, et ce sera bien.

Anata ga egao dattara Watashi mo onaji de itai
Si tu souris, alors je veux sourire aussi.
Sorenanoni Sorenanoni
Maintenant...maintenant...
Watashi dake furueteshimau
C'est comme si j'étais la seule qui allait disparaitre.
Kazeyo douka
Ô le vent, s'il te plait...
Suki no kimochi Sotto tsutaete
Dis-lui gentillement, mes sentiments envers lui...

Crédits:
Bokura Ga Ita ~ Ending n°2
Remerciements:
A la fansub team AnimeZz d'avoir accepté que je reprenne leur traduction française de cette chanson.
^-^


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité